logo ServettoCose

Pisolo dans CasaFacile

10 marzo 2019

Objet-sculpture de grand caractère, Pisolo s’adapte aux maisons de différents styles, du classique au nordique. Nous l’avons mis dans la chambre et il nous aide à ranger nos vêtements !
Et si on vous disait qu’il y a un élément de la chambre à coucher qui, en plus de vous aider à ranger vos vêtements, meuble la chambre avec un soupçon de classe ?
Le valet de chambre essaie, depuis toujours, de résoudre le problème mythologique des vêtements que l'on enlève le soir. Et le design joue encore... Pisolo est le meuble qui combine fonctionnalité et design.
Avec sa forme originale et captivante, conçue par Carlo Ballabio et Alessandro Elli, le valet de chambre de Servetto est non seulement une sculpture en plastique moderne mais il a aussi le rôle du parfait majordome parfait dans la chambre à coucher. Idéal pour accrocher des vêtements, des chemises mais aussi des pantalons et des accessoires, il offre également aux paresseux un résultat... involontairement rangé !
Nous l’avons testé dans notre chambre minimale aux couleurs neutres. La facilité avec laquelle Pisolo s'est inséré dans ce contexte nous a surpris : n'est-il pas parfait ? Voir pour croire ! Pisolo est disponible en 5 couleurs : gris, marron, blanc, orange et rose en finition mate.

Pisolo dans CasaFacile 1
Ce site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site. Plus d'informations
* Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur « Paramétrés de Cookies » présent dans le pied de page du site.