logo ServettoCose

Scacco Matto dans CasaFacile

12 novembre 2018

Un porte-manteau à poser qui s'inspire du monde des échecs (et des contes de fées). Une tour enchantée où tout peut être rangé : non seulement des vestes, mais aussi des sacs, des foulards et des chapeaux !
Où est-ce que vous accrochez votre veste lorsque vous entrez dans la maison ? Et celles des invités ? Comment éviter la pile de vêtements encore propre lorsque vous vous déshabillez le soir ? Il suffit juste d'avoir un accessoire fondamental dans chaque maison et parfois sous-estimé : le porte-manteau ! On le cache souvent derrière une porte ou dans des niches et des placards...
Et s’il devenait un élément de décoration ? Il suffit d’en choisir un avec une forte personnalité ! Scacco Matto est le porte-manteau à poser en matériau thermoplastique de Servetto. La conception est d’Ezio Terragni et d'Alessandro Elli et il mesure cm 45x167h.è Scacco Matto est disponible en 7 couleurs et 3 finitions métalliques (cuivre, or, argent) qui ajoutent une touche moderne et tendance.

Cliquez ici
Scacco Matto dans CasaFacile 1
Ce site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site. Plus d'informations
* Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur « Paramétrés de Cookies » présent dans le pied de page du site.